78 rue Cardinet
75017 Paris

crédits
mentions légales

Mentions légales

Crédit photographique

© Salle Cortot, Auguste PERRET, UFSE, SAIF, 2016

Conception

Gestion de projet :
Adeline Boiché pour la Salle Cortot

Textes :
L'ensemble des textes, vidéos, photographies, sons publiés sur le site sont la propriété de la Salle Cortot ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation, et ne peuvent être utilisés sans son autorisation. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art. L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

Mentions légales

Editeur : Salle Cortot
78 rue Cardinet - 75017 Paris

Informatique et Libertés

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr), sous le numéro n°1251195 (Déclaration de conformité à une norme simplifiée / Gestion des fichiers de clients et de prospects ).

Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site web www.sallecortot.com ont été traités en conformité avec les exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
L'utilisateur est notamment informé que conformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à la Salle Cortot, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.
L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès, d'interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
L'utilisateur dispose également d'un droit d'opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu'un droit d'opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

L'ensemble de ces droits s'exerce auprès de la Salle Cortot par courrier accompagné d'une copie d'un titre d'identité comportant une signature.