Orchestre de chambre de l’École Normale de Musique de Paris
Les expériences collectives sont le cœur même de la musique. Pour trouver leur place au sein d’un ensemble, les artistes développent leur écoute, leur souplesse de jeu, et leur compréhension de l’écriture musicale. Cela constitue une étape essentielle dans la formation des étudiants, quelles que soient les orientations artistiques et professionnelles qu’ils choisissent.
Sous la direction de Quentin Molto, en collaboration avec les professeurs de l’école, les étudiants préparent trois programmes dans des conditions professionnelles. Ce sont des moment forts de la vie musicale de l’école qui rassemblent de nombreuses classes. En 2025/2026, l’orchestre a collaboré avec les classes de piano, de chant, de harpe, de direction d’orchestre, d’orchestration, et de composition à l’image!
© Photo Rémi Geniet (droite) : Jean-Baptiste Millot
Programme
A venir.
Distribution
A venir.

