Timothée MOSER, ténor – Hugo MEZZASALMA, piano jazz
Les Concerts de Midi et Demi sont donnés par les diplômés, les étudiants des niveaux supérieurs et les professeurs de l’École Normale de Musique de Paris.
Ils sont coordonnés et présentés par Stéphane Friédérich.
Entrée libre sous réserve des places disponibles.
Programme
Timothée MOSER, ténor
Franz Schubert: Der Erlkönig
Wolfgang Amadeus Mozart: « Sventurata Sidon… Se colà ne’ fati è scritto » air d’Arbace, extrait d’Idoménée
Richard Wagner: « Mein Herr! Der Singer Meisterschlag » air de David, extrait de Die Meistersinger von Nürnberg
George Enesco: « Du conflit en douleur », n°7, extrait du cycle op.15 sur des poèmes de Clément Marot
Francis Poulenc : “Mes Chères filles”, air de l’aumônier extrait du Dialogue des Carmélites
Kurt Weill: “Lonely House”, air de Sam, extrait de Street Scene
Francis Poulenc : “Quelle aventure! ” extrait du cycle Courte Paille
Hugo MEZZASALMA, piano jazz
Improvisations
À propos
Près de 70 Concerts de Midi et Demi sont donnés chaque année à la Salle Cortot par les étudiants des niveaux supérieurs de l’École normale de musique de Paris.
Après plus de 40 ans d’existence, ces concerts sont une véritable institution et attirent leur propre public d’habitués. Ils sont présentés par le journaliste musical Stéphane Friédérich.
Entrée libre sous réserve des places disponibles.
Organisateur

Entrée libre.